Azmar, l'île disparue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantasy, fantastique, aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les lieux d'Azmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu de l'île
Admin
Dieu de l'île


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2018

Les lieux d'Azmar Empty
MessageSujet: Les lieux d'Azmar   Les lieux d'Azmar Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:36



Description des lieux

Azmaria

Capitale de l'île d'Azmar, elle fut créée par la déesse-mère en personne. Ici, vous trouverez des créatures de tout rang social, de l’aristocrate toujours friand de nouveaux achats au roturier cherchant à gravir les échelons en passant par les mendiants de la place du marché. Malgré son côté administratif très important, c'est un lieu touristique très en vogue. Tous les habitants d'Azmar rêvent de venir entre ses murs pour découvrir le plus grand marché du monde, pour assister aux plus belles joutes données par le roi et la reine .afin d'élire les nouveaux champions formés à Ephilord, ou encore pour tenter d'entrer dans la magnifique bibliothèque renfermant tous les secrets du monde, qu'ils soient à l'intérieur de l'île ou ailleurs.
Le château d'Azmaria est un lieu magnifique et magique où se mélange beauté et force. Il fut construit par Daedriel avant la grande guerre des dieux, c'est le lieu central de tout Azmar. Toute les grandes décisions y sont prise et toute les villes de l'île leurs doivent allégeance. Le roi et la reine d'Azmaria y habite avec toute leurs familles et ils règne sur cette ville avec une mains de maître qui sais se montrer tout aussi douce que forte. La salle principal du château ou se tient les jugements et les grandes soirées mondaine, c'est également là qu'on lieux une foi par années la sélections des nouveaux soldat de la coure et ici aussi que toute personnes pourra faire leurs réclamations aux près des seigneurs de chaque ville, une fois par mois. Cependant ces prisons y sont impénétrable et inviolable, elles sont pourtant plus confortable que celle d'Yrindal car la torture ni est officiellement plus de mise.
Le marché d'Azmaria est le plus grand marché du monde, il regroupe tout les plus grand artisans d'Azmar, aux centre si trouve l'étale aux esclaves où se vende toute sorte d'esclaves, des plus puissant au plus futé. On peut y croiser aussi toute sorte de saltimbanque, des tables de jeux, et des personnes toutes plus importante les unes que les autres. Tout vendeur ambulant qui se respecte rêve qu'un jour, lui aussi soit accepté au sein de se magnifique lieu.
Au centre même d'Azmaria se trouve un village qui ne dort jamais, c'est la ville dans la ville, qu'il face nuit ou jour vous trouverez toujours des créatures qui court partout, lorsque certain magasin ferme le soir d'autre ouvre leurs portes, y croiser toute les races existante est tout à fait normal. Pourtant certaine y son mal venu, tel que les vampires, les nagas et les démons, et si elles sont reconnu par les soldat de la coure royale, alors ils seront arrêté jusqu'à ce qu'il  soit prouver juridiquement qu'elles peuvent s'y déplacer en toute sécurité et il leurs sera alors gravé le sceaux du dragon afin que tout le monde sache qu'ils font partie d'une race dite dangereuse... Personne n'a dit que cette ville prônait la tolérance…
La mer de Valusio dont ses vagues s'écrasent sur les falaises qui entoure une partie d'Azmaria est la plus sublime et majestueuse de toute. La pêche y est un régale, et la baignade autorisée.

Ephilord

La ville d'Ephilord à l'ouest d'Azmaria, seulement à une dizaine de km, est plus une caserne et une école militaire qu'une ville en elle-même. Ici, les créatures du monde viennent chercher l'aventure et le combat. Chacun a souvent une idée bien précise du but de sa vie: vengeance, gloire, pouvoir, peu importe, de toute façon tout le monde y est accepté tant qu'il arrive à passer les épreuves de sélection. À la fin de leur formation, ceux qui le veulent peuvent passer les joutes d'Azmaria afin de devenir un champion et ainsi entrer dans l'armée du roi et de la reine ... .
Car après une longue journée d'entraînement il est bon de se restauré et de dormir, les futurs champions, mercenaire, tueur ou soldat se repose tous ensemble aux campements d'Ephilord. Pas de tentes différentes pour les femmes ou les hommes, ici on est parqué comme des animaux à vingt par tentes peut importe les différences de sexes, de races et d'âges.
Dans les eaux troubles des profondeurs d'Armill vit une créatures d'une férocité et d'une laideur incomparables. Personne ne sait à quoi elle ressemble réellement, car ceux qui l'ont vue ne sont plus là pour en parler. Cependant, tout le monde s’accorde pour dire que d'après son ombre, elle mesurerait plus de 30 mètres de long et ressemblerait à un serpent géant muni de six pattes et d'ailes.
Les forêts d'Ephilord ne sont pas très grande mais privé, elles servent de lieu d'entraînement aux élèves de la caserne.

Rivérel

La cité elfique de Rivérel est un lieu d'une très grande beauté où les habitants vivent en parfaite communion avec la nature. Elle se trouve à l'Est de la capitale après de grande plaine de plusieurs kilomètre, prévoyez une semaine de marche pour faire le trajet et quelques jours de plus pour trouver la ville dans l'immensité de la forêt qui l'entoure.
Les créatures qui vivent à Rivérel sont triées sur le volet et vous n'y trouverez que des Elfes ainsi que des Kendanis, voire quelques Céleste qui aiment venir de temps en temps se reposer en ce lieu calme et apaisant. La nature y a repris ses droits, mais on ne s'y sent pas emprisonné et submergé par cette dernière.
Les forêts enchantées de Ralundal entourant Rivérel sont le plaisir de tout chasseurs et amoureux de la nature, les animaux sont légions et la nature magnifique.

Paliméa

Par-delà la cordillère de Lucindalle qui se trouve tout au Nord de l'île, on aperçoit le village de Paliméa. Enseveli sous d'épaisses couches de neige, il est cependant protégé des violents blizzards qui s'abattent sur la région par les montagnes qui l'enserrent. Habité surtout par des Amazones, le village accueille cependant les exilés du Sud en mal de tranquillité et les aventuriers attirés par les merveilles des cavernes de cristal.
La cordillère de Lucindalle surplombe le sanctuaire de Monosiss et tout le reste de l'île, c'est une frontière naturel entre l'île et le reste du monde. Ses neiges éternelles peuvent semblé dangereuse, mais la bénédiction de la déesse les rendent magnifique.
Beaucoup de légende entour le sanctuaire de la déesse, on dit qu'un jour, un Elfe réussit à pénétrer dans le sanctuaire de Monosiss, mais que les merveilles qu'il vit le rendirent aveugle, les sons qu'il entendit sortir des becs des oiseaux était si envoûtant qu'il perdit également l'ouïe et qu'il perdit la parole, car aucun mot digne de ce nom ne pouvait décrire la beauté du paysage qu'il avait sous les yeux. Seuls les enfants peuvent entrer et sortir du sanctuaire quand ils le désir et qu'ils sont les seuls à le voir là, au-dessus des montagnes comme flottant sur les nuages et surplombant le reste de l'univers.
Les cavernes de cristal sont tellement magnifique que tout les explorateurs de l'île rêve de visité au moins une foi dans leur vie.

Dinarioss

Dinarioss fut surnommée la «Cité du Feu» ou "la ville du Sudç, car il n'y fait jamais en dessous de 30°, sauf peut-être la nuit, quand nuit il y a et qu'elle domine le sud de l'île. Contrairement aux autres villes, le nuit ne tombe qu'une fois tous les quatre jours. C'est le lieu rêvé pour les Nagas, que le froid insupporte presque autant que les lois. Ici, il ne fait pas nécessairement bon vivre pour qui ne sait pas se défendre. C'est la ville des mercenaires, des voleurs, des tueurs et de toutes les crapules d'Azmaria. Pourtant, certaines bonnes âmes continuent de vouloir à tout prix rester ici et vivre leur vie au mieux en cet enfer.
Les bains de souffre sont le lieu rêvé des Nagas qui adore sa chaleurs et ni sent pas l'odeur affreuse qui en ressorte étant donné qu'il son dénué d'odorat.

Yrindal

Yrinidir, ville toute à l'ouest de l'île fut jadis une des villes les plus peuplées d'Azmar mais, après la guerre, le fléau s’étendit sur elle et sur sa magnifique forêt. Aujourd'hui elle porte le nom d'Yrindal afin d'oublier cette époque, mais la lumière n'arrive toujours pas à franchir ses mur et la nuit persiste dans son éternité. Les Vampires ont élu domicile dans ce lieu sous la coupe d'un compte Vampire des plus sadique, là où ils n'ont nulle crainte des rayons meurtriers du soleil.
Le château du comte possède des cachots qui se trouvent sous ce dernier. Humides et lugubres, si on tends l'oreille on peut entendre des cris remonter de salles de tortures qui se trouve au même endroit. On trouve également dans les jardins le puit aux morts. Un trou sans fond où dort un serpent géant dompté par le comte Mozanor. Il le nourrit régulièrement des quelques amazones ou autre créatures qui peuvent venir à Yrindal et qui n'y suivent pas les règles du régent.
La forêt d'Yrinidir était autrefois belle et luxuriante jusqu'à ce que le fléau la touche. Depuis, les rayons du soleil ne la traversent plus, les arbres ont dépéri, l’herbe a brûlé et les animaux qui arrivent encore à y vivre font partie des pires espèces d'Azmar. Une substance noirâtre et vénéneuse emplit ces lieux et transforme qui y entre en créature maléfique. Peu de gens ont réussi à en sortir vivants et, aujourd'hui, ils arpentent notre monde tels des zombies. On peut lire dans leurs yeux toute la détresse qu'ils ont vue en ce lieu maudit.

Le domaine d'Archalioss

Le domaine d'Archalioss se trouve au Nord Est d'Yrindal, juste après la forêt interdite et avant les cordelière de Lucindalle. Ic vivent les serviteurs de Bathôr. En secret, ils tentent de ramener le dieu déchu à la vie, n'ayant crainte des désastres que cela occasionne. Les tours d'Archalioss sont plus hostiles que l'enfer même. Ce lieu est encore gardé par des cavaliers noirs dont la forme spectrale reste tout aussi effrayante que celle de leur vie physique. La noirceur de ces lieux ne laisse place à aucune lumière, et même le feu semble s'éteindre lorsque l'on en passe les frontières. Les ténèbres ont pris place ici-bas.
Le pic de Talion est loin d'être hospitalier. Le sommet volcanique en constante irruption offre une chaleur intense et irrespirable. Le sol est comme vivant et bouge régulièrement. Les animaux qui peuplent ces terres ne cherchent qu'une chose: manger, peu importe ce qu'ils ont à se mettre sous la dent.

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://azmaria-rpg.forumsrpg.com
 
Les lieux d'Azmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azmar, l'île disparue :: A la découverte de l'île :: L'histoire d'Azmar-
Sauter vers: