Azmar, l'île disparue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG fantasy, fantastique, aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Annexe des pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu de l'île
Admin
Dieu de l'île


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2018

Annexe des pouvoirs Empty
MessageSujet: Annexe des pouvoirs   Annexe des pouvoirs Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:01



Les pouvoirs

A B C

A

Aérokinésie = pouvoir de manipuler l'air. L'effet du pouvoir varie en fonction de la puissance magique de son possesseur. L'être magique possédant ce pouvoir peut créer une légère brise qui peut aller à une véritable bourrasque capable de tout emporter.

Acidokinesie = capacité de produire de l'acide corrosif par les mains ou la bouche qui peut brûler gravement les objets ou les personnes mais qui peut aussi les faire fondre.

Absorption des connaissances = capacité à pouvoir absorber toutes connaissances détenue dans l'esprit d'une personne ou écrites dans des livres ou ailleurs.

Amélioration de la Nature = capacité à manipuler la vie végétale. Il est principalement utilisé pour développer ou rajeunir les plantes et les fleurs, mais il peut être utilisé de manière défensive la plupart du temps pour manipuler les branches et les racines afin de se protéger en paralysant ses adversaires.

B

C

Clairaudience = faculté d'entendre mentalement, c'est à dire des voix dans la tête, ce que les gens en dehors de la portée de l'audition naturelle disent

Clairaudience par delà de l'espace temps = Entendre ce que disent les gens d'une autre dimension d'existence que la votre

Clonage = possibilité de créer une réplique exacte de soi-même, comprenant également tous les pouvoirs que l'utilisateur possède ainsi que les habits et objets que porte l'utilisateur au moment de la création du clone. Les clones sont indépendants de l'utilisateur. Ils possèdent la même mémoire, les mêmes connaissances et savent dans quel but ils ont été crées à l'instant où ils apparaissent. Leur durée de vie varie en fonction de la puissance de l'utilisateur ou de la raison de leur apparition. Mais ce qui est certains c'est que les clones ne peuvent être maintenus en vie pendant de longues périodes. Certains utilisateurs sont capables de créer un grand nombre de clones. Du fait que les clones ne possèdent pas d'émotions, l'original peut être identifié grâce aux différents sentiments qu'il éprouve.

Chronokinesie = capacité de se déplacer dans le temps, dans toutes les directions, et contrôler le temps lui-même. Il s'agit d'un pouvoir très rare et extrêmement puissant

Changement d'âge = capacité à accélérer ou inverser le processus de vieillissement. Il peut être utilisé de manière offensive pour tuer instantanément les mortels en accélérant leur âge jusqu'à ce que les victimes se transforment en poussière. Peut être utiliser sur soi-même également.

Cryokinésie = pouvoir de type élémentaire d'une très grande puissance qui permet à son utilisateur de générer et manipuler le froid et la glace. Cette capacité est généralement utilisé en association avec l'eau, ou la vapeur d'eau se trouvant dans l'air, pour créer de la glace ou pour générer un froid intense visant à geler les adversaires.

D E F

D

Discord = capacité de créer des conflits entre des groupes d'êtres proches de l'utilisateur

E

Empathie : capacité à ressentir et à comprendre les sentiments, les émotions et les désirs des gens se trouvant autour. Un utilisateur de cette capacité peut savoir à tous moments ce que ressent une autre personne sans pour autant devoir entrer en contact avec elle. L'empathie est un pouvoir rare et ne peut être utilisé que par des êtres qui sont destinés à devoir le posséder. Si des personnes où êtres magiques, non prédestinés à posséder ce pouvoir, acquièrent cette faculté par accident, ils finiront par sombrer dans la folie voire même mourir sous le flot constant d'émotions.

Électrokinèsie = capacité de créer et projeter de l'électricité et de la foudre. C'est un Pouvoir de type Élémentaire possédé par des êtres puissants

F



G H I

G

Géokinésie = pouvoir rare de type élémentaire qui permet aux utilisateurs de contrôler et / ou de manipuler la terre ou ses dérivés comme le sable, les minéraux et roches. Les utilisateurs peuvent utiliser ce pouvoir pour créer des tremblements de terre, des fissures dans le sol ouvrir le sol pour y faire tomber ses adversaires. Ils peuvent également soulever des roches de la terre et les utiliser comme plate-forme pour voler.

Guérison = Possibilité de guérir les autres ou sois-même

H

Hydrokinésie = capacité de créer et de manipuler l'eau elle-même. Ce pouvoir peut être utilisé pour plier l'eau à sa volonté, ce qui permet de créer des boules d'eau et de les utiliser pour enfermer les gens dans des colonnes d'eau afin de les noyer.

Hypnose = permet de placer des êtres en transe afin de contrôler leurs actions. Cela se fait souvent par contact physique ou par un geste de la main. Une fois hypnotisé, l'utilisateur peut ordonner à sa victime de faire tout ce qu'il désire sans que sa victime ne se rende compte de quoi que ce soit.

I

Invisibilité = Le pouvoir d'Invisibilité est la capacité de ne pas être vu par les autres. Pour certains êtres, le fait d'être invisible est un état naturel.

Immobilisation Moléculaire = appelée le pouvoir de Figer les choses et souvent appelé à tort le pouvoir d'arrêter le temps, est la capacité à ralentir le mouvement des molécules des objets, des êtres humains, des attaques énergétiques, des armes, des éléments naturels,..., instantanément donnant ainsi l'illusion que le temps s'est arrêté alors qu'en réalité les choses continuent de bouger mais extrêmement lentement.


J K L

J

K

L

M N O

M

Médiumnité = entendre ce que peuvent dire les esprits et fantômes

Mimétisme = capacité à copier et s'approprier de manière temporaire les pouvoirs des autres êtres magiques et d'en être complétement immunisé.

Manipulation des songes = capacité à se projeter dans les rêves des autres et de les manipuler. La utilisateurs de cette capacité se retrouvent dans un rêve et manipulent le rêve pour créer un message.

Manipulation des ombres = capacité à générer et manipuler des ombres à des fins et effets divers

N

Nécrokinesie = capacité à ramener les morts à la vie et les contrôler

O


P Q R

P

Prémonition = capacité de voir et d'acquérir des renseignements sur des événements pouvant provenir du passé, présent et futur en touchant un objet ou une personne.

Pyrokinésie = Pouvoir de type élémentaire qui permet de créer, manipuler et contrôler le Feu avec l'esprit

Projection de la peur = capacité de sentir et de lire les craintes des autres êtres et de les utiliser contre eux

Q

R


S T U

S

Super Force = Force supérieur à la moyenne et également à celle des autres créatures comme les vampires

Séduction = capacité à attirer les personnes de sexe opposé et de les rendre esclaves à ses désirs, toujours dans le but de satisfaire l'utilisateur.

T

Télékinésie = capacité à déplacer des objets, ainsi que des personnes physiques, par la pensée en canalisant la puissance, c'est à dire la force et le mouvement que l'on souhaite insuffler

Télépathie = capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes.

U


V W X

V

Vision à rayon X = capacité qui permet à l'utilisateur de voir à travers les objets solides et la matière.

W

X


Y Z

Y

Z

Zoolinguisme = pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler.


Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://azmaria-rpg.forumsrpg.com
 
Annexe des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azmar, l'île disparue :: A la découverte de l'île :: L'histoire d'Azmar-
Sauter vers: